Il était porté disparu ainsi que son cousin. Il s’avère désormais que Yanesh Chimajee et Jevind Gobind sont dans la Grande île. Leur embarcation a échoué au nord-est de Madagascar, la semaine dernière.
Publicité
Les biens du premier nommé intéressent les enquêteurs de l’ADSU. Cette affaire intrigue la brigade anti-drogue car à ce stade, la thèse d’une panne d’essence est prise avec des pincettes.
A qui appartient ce hors-bord d’une grande puissance et quel est le véritable métier de cet homme de 35 ans, se demandent les limiers, qui ont initié une enquête ?
En premier lieu, c’est le bateau qui a deux moteurs puissants qui intéresse les limiers. Valant des centaines de milliers de roupies, cela fait quelque temps que Yanesh Chimajee utilise ce hors-bord, selon son entourage, à La Gaulette. Les limiers veulent ainsi connaitre les sources de financement pour son acquisition.
L’immatriculation en main, les enquêteurs comptent bientôt solliciter la Tourism Authority pour avoir des détails sur ce hors-bord et son passé. Reste maintenant à Yanesh Chimajee de s’expliquer à son retour au pays.
Yanesh Chimajee et Jevind Gobind, ainsi que deux amis qui étaient en leur compagnie, ont déjà été placés sur la liste des passagers qui seront prochainement rapatriés de Madagascar d’ici la fin du mois.
Toutefois, la priorité sera accordée aux passagers qui ont passé plus de deux mois dans le pays.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !