Live News

Retour en images sur les intempéries

En ce moment : une accalmie. Mais, l’avis de pluies torrentielles est maintenu jusqu’à nouvel ordre. Les autorités concernées sont toujours à pied d’œuvre et demandent au public de respecter le règlement, de ne pas sortir de chez soi pour des raisons injustifiées. Règlement qui a suscité un déluge de critiques sur la Toile. Depuis tôt ce matin, les Mauriciens étaient nombreux à se retrouver les pieds… dans la boue en raison des accumulations d’eau, provoquées par les pluies torrentielles. Les images des cours et maisons inondées, rivières en crue et routes impraticables défilaient en boucle sur les réseaux sociaux. Les pompiers et les soldats de la SMF étaient sur le qui-vive. Ils ont été sollicités plus d’une centaine de fois pour déblayer des routes, évacuer l’eau des maisons et secourir des personnes en détresse. Environ 1 087 sinistrés ont été canalisés vers les centres d’évacuation. Retour en images sur cette journée, marquée par des pluies torrentielles à travers le pays.

Publicité
Retour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempériesRetour en images sur les intempéries
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !