Le gouvernement compte reprendre la distribution de repas chauds dans les écoles en Zone d’éducation prioritaire (ZEP). Le projet avait été suspendu en 2013.
Publicité
Des appels d’offres ont été lancés dans les quatre zones pour les 27 écoles ZEP. Les soumissionnaires ont jusqu’au 14 avril pour présenter leur offre. La distribution des repas dans les écoles ZEP avait fait l’objet d’une question à l’Assemblée nationale en octobre 2015. La ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookun-Luchoomun, avait alors indiqué que le ministère compte instaurer un projet pilote pour la préparation de repas sur place. Cependant, à ce stade, le ministère s’abstient de tout commentaire.
La distribution de repas chauds dans les écoles ZEP avait été suspendue à la suite d’un cas d’empoisonnement enregistré à l’école de Bambous en 2013. Cette affaire avait défrayé la chronique.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !