Live News

Retenues en Inde : Mère et fille pourront finalement retourner à Maurice demain

Bonne nouvelle pour Dorsina Allas et sa fille d'un mois, Raylina. Parties en Inde pour les traitements de Raylina qui avait des complications au cœur depuis sa naissance, mère et fille pourront finalement prendre le vol prévu demain pour rentrer au pays.

Pour rappel, Dorsina Allas avait lancé un appel vidéo sur le site du Defimedia.info et dans les colonnes de Le Dimanche-L'Hebdo pour demander des contributions afin de régler la facture d'hôpital au cas contraire elles seraient retenues en Inde. Le public n'est pas resté insensible face à sa détresse et 48 heures plus tard, elle a pu réunir la somme nécessaire, soit Rs 50,000 pour rentrer au pays.

Elle tient aussi à remercier l'hôpital qui a finalement réduit la facture et a accepté un paiement final de Rs 50,000 ce mercredi 15 septembre.

Émue, elle tient à remercier aussi son père, Marcelino Allas qui a remué ciel et terre pour que sa fille et sa petite fille puissent rentrer.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !