Actualités

Restauration : Rs 1 M injectées pour créer Dots ...Done on the spot

Dots

1 million de roupies. C’est la somme investie dans Dots ... Done on the spot, un nouveau restaurant ouvert depuis deux semaines au centre commercial d’Ébène à l’initiative de Natacha Alcindor, une Mauricienne établie en Australie.

Le concept de ce restaurant de cuisine fusion est de fournir des repas sains à des prix abordables et d’organiser des happy hours pour fidéliser ses clients.

Le décor - un mélange de bois de palette, des tableaux sur les murs et des lumières - rend cette pièce accueillante, authentique et cosy.

Reposant sur l’expertise de son personnel de 12 personnes, ce nouveau restaurant offre un cadre agréable pour partager un repas entre collègues de bureau à l’heure du déjeuner. Son ingrédient à lui, c’est la simplicité : les meilleurs aliments dans l’assiette pour plaire au plus grand nombre. En outre, avec un menu varié (burger, riz, fruits de mer, salade, pasta, plats végétariens) à des prix abordables, il attire des cadres moyens et petits salariés. Pendant les jours de semaine, le restaurant propose ‘L’Express Lunch’ allant de Rs 180 à Rs 270. (Offre valable uniquement pour la pause déjeuner). Ses best-sellers sont le Taj Burger qui est un burger d’agneau avec oeuf frit, beignets d’oignions et fromage qui se vend à Rs 360 et le Dot Oreo (un dessert) proposé à Rs 180.