Live News

[Restart Moris] Bois des Champs : un projet résidentiel conçu pour les Mauriciens

Avec la pandémie de la COVID-19, de nombreux Mauriciens se trouvent en difficulté financière et peinent ainsi à investir dans des projets d’envergure. Pour répondre aux besoins des résidents mauriciens qui sont à la recherche de biens immobiliers en cette période de crise, le groupe Mont Choisy a développé un nouveau lotissement résidentiel à Mont Choisy à des prix abordables : Bois des Champs. Les lots sont en vente sur plan depuis le 21 juillet.

À moins d’une minute de Mont Choisy Le Golf, Bois des Champs offre un accès direct aux loisirs et autres moments de détente, notamment à travers la plage de Mont Choisy. Tout en étant à l'abri du chahut des grandes villes, le lotissement se trouve à proximité des services essentiels du quotidien, dont des enseignes de choix pour les achats, des centres de sport, de santé et de bien-être, ainsi que des institutions éducatives internationales établies, entre autres.

Le plan directeur et le cahier des charges ont été élaborés par G+F ARCHITECTS, et quelque 159 lopins de terre sur 26 arpents, d’une superficie allant de 445 m2 à 716 m2 (117 à 195 toises), sont disponibles à partir de Rs 2,8 millions. Des facilités de paiement seront par ailleurs offertes. Le groupe Mont Choisy propose, en outre, ses services pour la construction d'unités résidentielles à partir de plans bien conçus, permettant aux futurs acquéreurs de traiter avec un guichet unique.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !