«Portez vos masques, maintenez la Social Distancing et évitez les rassemblements ». Les habitants de Plaine-Verte et d'Abercrombie peuvent entendre ces appels au respect des règles sanitaires depuis ce mardi 9 novembre. Ils sont lancés à l'aide de porte-voix par des policiers du poste de la localité et des éléments de la Divisional Supporting Unit de Port-Louis Nord. La police de Plaine Verte et la division métropolitaine de Port-Louis Nord organisent en effet une campagne de sensibilisation pour contrer la propagation de la Covid-19.
Publicité
Cette campagne a débuté dans la région de Plaine-Verte, du marché d’Abercrombie, entre autres. À partir d'aujourd'hui, des véhicules de police, avec des agents équipés de porte-voix, circuleront dans les rues de Plaine-Verte pour rappeler les habitants à leurs responsabilités.
Cette campagne est placée sous la supervision du Divisional Commander Mohammed Ally Oozeer, Assistant Commissaire de Police (ACP) et des SP Paraouty et Banarsee.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !