Live News

"Resort to Love" : le film américain tourné à Maurice sur Netflix ce jeudi

À vos écrans, prêt!…Regardez ! Le film américain entièrement tourné à Maurice "Resort to Love"  avec pour protagoniste principale l’actrice Christina Milian sort ce jeudi 29 juillet sur Netflix. L’actrice de 39 ans et épouse du chanteur Matt Pokora n’a pas manqué de faire la promo du film sur ses réseaux sociaux.

Le tournage du film s’est fait en octobre, novembre et décembre 2020 au Constance Prince Maurice qui s’est transformé en studio le temps de tournage de ces trois mois.

Quelques scènes ont été tournées dans les rues de la capitale à Port-Louis. Même les scènes de neige à New York ont été réalisées à Maurice. "Identical Pictures Ltd" est la compagnie mauricienne ayant travaillé sur la production de ce film qui a coûté 11 millions de dollars.

Ne soyez pas étonné si vous voyez des visages familiers puisque 245 Mauriciens y figurent parmi le personnel de l’hôtel et les fournisseurs tiers, des acteurs locaux entre autres.

Synopsis du film

Erica (Christina Milian) aspire à être chanteuse et décroche un contrat pour une prestation musicale sur l’île Maurice. Son ex-fiancé Jason (Jay Pharoah) se marie au même endroit, mais Erica ne le sait pas encore. Toutefois, elle prend vite connaissance de la nouvelle. Elle garde son passé secret et ne dit rien à la future mariée qu’est Beverly. Erica recommence à tomber amoureuse de Jason. Caleb (Sinqua Walls) empêche Erica et Jason de raviver la flamme.

Allez, on ne va pas spoiler...On vous laisse regarder !

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !