Le cadavre de Sorenza Charris, 21 ans, en état de décomposition, a été trouvé dans la soirée du mardi 15 octobre, à Résidences Hibiscus Flacq. Elle avait les mains et les pieds ligotés et a été trouvée dans une demeure abandonnée, près de son domicile.
Sorenza Charris, originaire de Trou-d’eau-Douce, était portée disparue depuis dimanche.
L’examen post-mortem devrait être pratiqué ce mercredi 16 octobre. Mardi après-midi, des éléments de la police scientifique et les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) étaient à pied d’œuvre sur les lieux.
Le cadavre de la femme a été enveloppé dans du plastique et enrobé d’un drap, avant d’être dissimulé dans les toilettes de la demeure. Des traces de blessures ont été décelées sur le cadavre.
À ce stade de l’enquête, la police privilégie que le suspect est l’époux de la femme.
Ce dernier a été arrêté et placé en détention il y a quelques jours pour un autre délit. La police le soupçonne d’avoir tué sa femme, puis d’avoir caché le cadavre où il a été trouvé. Pour l’heure, les raisons entourant ce drame demeurent floues. Le suspect devrait être appelé à fournir des explications aux limiers de la CID de Flacq ce mercredi 16 octobre. Les enquêteurs tenteront de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de ce drame.




