Live News

Résidences Hibiscus Flacq : le cadavre d’une femme ligotée découvert en état de décomposition

Sorenza Charris et L’époux est suspecté (en médaillon).

Le cadavre de Sorenza Charris, 21 ans, en état de décomposition, a été trouvé dans la soirée du mardi 15 octobre, à Résidences Hibiscus Flacq. Elle avait les mains et les pieds ligotés et a été trouvée dans une demeure abandonnée, près de son domicile. 

Sorenza Charris, originaire de Trou-d’eau-Douce, était portée disparue depuis dimanche. 

L’examen post-mortem devrait être pratiqué ce mercredi 16 octobre. Mardi après-midi, des éléments de la police scientifique et les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) étaient à pied d’œuvre sur les lieux. 

Le cadavre de la femme a été enveloppé dans du plastique et enrobé d’un drap, avant d’être dissimulé dans les toilettes de la demeure. Des traces de blessures ont été décelées sur le cadavre. 

À ce stade de l’enquête, la police privilégie que le suspect est l’époux de la femme. 

Ce dernier a été arrêté et placé en détention il y a quelques jours pour un autre délit. La police le soupçonne d’avoir tué sa femme, puis d’avoir caché le cadavre où il a été trouvé.  Pour l’heure, les raisons entourant ce drame demeurent floues. Le suspect devrait être appelé à fournir des explications aux limiers de la CID de Flacq ce mercredi 16 octobre. Les enquêteurs tenteront de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de ce drame. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !