Résidences Briqueterie et La Cure : 600 comprimés de Subutex saisis 

Publié le: 5 July 2018 à 14:01
Image

Rs 2 millions. C’est la valeur marchande des 600 comprimés de Subutex qui ont été saisis par les hommes du chef inspecteur Jagai de l’Anti-Drug & Smuggling Unit de Rose-Hill, ce mercredi 4 juillet. C’était lors d’une perquisition menée dans deux maisons à Résidences Briqueterie et Résidences La Cure. Trois personnes ont été arrêtées et elles sont maintenues en détention policière. Un quatrième suspect est activement recherché par les limiers de la brigade antidrogue. 

La dernière grosse saisie de ce type de stupéfiants remonte au 24 février 2017. 12 749 comprimés de cette drogue, d’une valeur marchande de Rs 31 millions, avaient été saisis chez Nelson Louis Dovic Nabab, à Roche-Bois. Lors de son interrogatoire, le suspect avait déclaré aux enquêteurs que Wesley Bhadhoodeenkhan, alias Toto, était le véritable propriétaire du stock. Après huit mois de cavale, ce dernier avait été arrêté le 5 octobre par le chef inspecteur Jagai.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !