Deux frères et une femme âgée de 24 ans ont été arrêtés par la police pour menaces verbales, rébellion et pour avoir endommagé un véhicule. Ils sont accusés d'avoir proféré des menaces de mort à l'encontre d'un homme de 31 ans, armés d'un "Katana" et d'un revolver. Les faits se sont déroulés dimanche soir à Résidence La Cure. Dans sa déposition, le jeune homme rapporte qu’alors qu’il se trouvait au volant de son véhicule, un individu s'est arrêté à sa hauteur pour proférer des menaces à son encontre.
Publicité
Par la suite, le trentenaire s'est dirigé vers le poste de police de Trou-Fanfaron. Cependant, le frère du suspect a endommagé le véhicule de la victime, qui était stationné dans la cour du poste de police. Des policiers présents ont dû faire usage de gaz lacrymogène pour rétablir l'ordre. Les deux suspects avaient alors pris la fuite. L'enquête est actuellement dirigée par le SP Bansoodeb.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !