Live News

À Résidence La Cure - Saisie de Subutex valant Rs 2 M : le présumé cerveau recherché

Subutex

L’enquête sur la saisie de Subutex, d’une valeur de Rs 2 millions, s’oriente vers un troisième suspect. Ce dernier serait le commanditaire du trafic. Dans la journée du mercredi 4 juillet, les deux suspects coffrés ont été traduits devant la justice.

Publicité

Il s’agit de Vicky Shock Torap, 35 ans, et d'une femme de 27 ans. Ils sont soupçonnés d’être mêlés au trafic de 600 comprimés de Subutex qui ont été saisis lors de perquisitions dans des maisons à Cité Briqueterie et Batterie Cassée. Le troisième suspect, Jean Christophe Ravat, a pris la fuite. Durant l’opération menée par l’équipe du chef inspecteur Jagai de l’Adsu de Rose-Hill, Jean Vicky Shock Torap, habitant de Sainte-Croix, a été arrêté. Il est soupçonné d’être mêlé à un réseau qui s’adonnait au trafic de Subutex dans sa localité.

La deuxième descente policière, organisée en quasi-simultanée dans deux maisons des faubourgs de la capitale, a permis à l’Adsu de récupérer 56 autres comprimés de Subutex. Cette saisie a été réalisée après une fouille sur la femme de 27 ans, une habitante de Cité La Cure. L’Adsu soupçonne cette dernière de s’apprêter à distribuer cette cargaison de drogue.

Les plaquettes de Subutex étaient enveloppées dans des colis de cinq. Chacune des plaquettes contenait sept comprimés. Ce faubourg de la capitale était dans le collimateur de l’Adsu depuis quelques semaines, après des renseignements concrets.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !