Trois sachets contenant 2,8 kilos de drogue de synthèse ont été saisis à Résidence La Cure hier, vers 21 heures. Ce sont des éléments du Field Intelligence Office attachés à l’équipe Metro South de l’ADSU, menée par l’inspecteur Jauferally sous la supervision de l’ACP Azima et le surintendant de police (SP) Hosseny, qui ont procédé à la saisie de la drogue dans une grotte où un amas de vieux métaux et des déchets étaient abandonnés.
Publicité
À samedi soir, aucune arrestation n’avait eu lieu. Des prélèvements d’empreintes et ADN ont été effectués pour les besoins de l’enquête.
C’est dans des « pelles 5 litres » que la drogue a été retrouvée. Les colis portaient des numérotations : 2,8, et 9. Une indication pour que les trafiquants puissent différencier les sachets lors des livraisons, selon les enquêteurs de l’ADSU. Selon un premier constat de la brigade antidrogue, ce produit était prêt à être livré à la consommation.
Environ 140 000 doses de drogue synthétique allaient être produites à partir de cette quantité de drogue.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !