Faits Divers

Résidence La Chaux à Mahébourg : agression au harpon et à coups de sabre

Agression sanglante, dimanche matin à Résidence la Chaux. Un habitant de Beau-Vallon âgé de 41ans a été agressé avec un harpon et un sabre. Blessé, il a été admis à l’hôpital. Son agresseur est recherché. 

C’est vers 10 h 30 qu’a eu lieu l’agression. Selon les premières indications, la victime a eu une altercation avec un dénommé Gary. La situation a dégénéré lorsque le suspect s’est armé d’un harpon.  Il a visé le quadragénaire puis l’a roué de coups de sabre. La police de Mahébourg a été alertée. Des volontaires ont emmené la victime à l’hôpital Jawaharlal Nehru, Rose-Belle. Ce dernier, qui était dans un état grave, n’a pu donner sa version des faits à la police. Il a reçu des coups au ventre et à la tête. Il a dû subir une délicate intervention. Entretemps le suspect a pris la fuite. Les policiers ont récupéré le harpon. La victime se remet lentement de cette agression. Le suspect, connu des services de police, est activement recherché.  

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !