Live News

Résidence Barkly : des munitions, de la drogue synthétique et de l’héroïne saisies, deux suspects interpellés en flagrance

Des dizaines de balles de calibre 22, de la drogue synthétique et des doses d’héroïne saisies

Opération policière couronnée de succès et réalisée par les hommes du Chef Inspecteur Jagai de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu), dans la matinée de ce mercredi 13 février 2019.

Publicité

Lors d’une descente tôt ce matin au coeur de Résidence Barkly au domicile de ces deux habitants de la localité, les limiers de l’Adsu ont pu ainsi mettre la main sur des munitions et une certaine quantité de drogue synthétique.

Des dizaines de balles de calibre 22 saisies, de la drogue synthétique et des doses d’héroïne retrouvées aussi chez les suspects

Les deux personnes interpellées en flagrance sont Harold Patrick Thomas, 58 ans, ainsi que Jean Clarel Clady Cyprien âgé de son côté de 29 ans.

Harold Patrick Thomas détenait en sa possession 17 balles de calibre 22 et 7 grammes de drogue synthétique lorsque les limiers de la brigade antidrogue l’ont appréhendé manu militari.

Quant à Jean Clarel Clady Cyprien, il a été retrouvé également sur lui 18 doses de drogue synthétique, trois doses d’héroïne et une somme de Rs 500 perquisitionnée notamment au domicile du suspect.

Les deux individus ont été arrêtés et placés en détention provisoire dans la foulée, et ce, jusqu’à leur comparution prochaine en cour dans la journée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !