Live News

À Résidence Barkly : cannabis, psychotropes, moto et SUV saisis

drogue Belle saisie de la part des limiers.

Du cannabis, des psychotropes et des véhicules ont été saisis par l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) à Résidence Barkly, Beau-Bassin. C’était lors d’une opération à la mi-mars. Josué Khegan David, 26 ans, un des suspects qui étaient dans le collimateur de la brigade anti-drogue, s’est échappé après une scène digne d’un film hollywoodien. Son demi-frère, Yannick Dubois, a, lui, été coffré par la brigade anti-drogue de la Western Division. Il fait l’objet d’une enquête sur une affaire de trafic de drogue. L’Adsu a placé sous scellés un véhicule de la marque Toyota Rav 4 et une motocyclette de grosse cylindrée.

C’est dans la matinée du vendredi 16 mars que l’Adsu, la Special Support Unit (SSU) et les commandos de la marine (Marcos) se sont pointés au domicile des frères Khegan David et Stéphane Dubois, 35 ans. Le dernier nommé avait été coffré quelques dizaines de minutes plus tôt. Il tentait de revendre du cannabis et des psychotropes à des policiers de la brigade anti-drogue sous couverture. Une fois la transaction complétée, les policiers ont révélé leur identité. Une somme de Rs 5 650, soupçonnée de provenir du trafic de stupéfiants, a été saisie. 17 comprimés de Mogadon (psychotropes) ont également été mis sous scellés.

Dans les milieux de la brigade anti-drogue de la Western Division, on affirme que l’arrestation de Khegan David ne devrait tarder. Le clan de ces deux frères est soupçonné d’être un des principaux fournisseurs de drogue à Résidence Barkly depuis quelque temps. Ils travailleraient pour le compte de plusieurs ‘gros bonnets’.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !