Téléplus

Reshma Sumputh-Ramchurn, la candidate du MTM : «La personne qui sera élue ne pourra se contenter de poser des questions au Parlement»

Reshma Sumputh-Ramchurn Reshma Sumputh-Ramchurn

Reshma Sumputh-Ramchurn, la candidate du Muvman Travayis Militan (MTM) de Vasant Bunwaree à l’élection partielle à Belle-Rose/Quatre-Bornes, demande aux autres candidats en lice de ne pas oublier que c’est un siège de l’opposition qui est en jeu. 

Publicité

Lors d’une conférence de presse ce jeudi 30 novembre, Reshma Sumputh-Ramchurn a affirmé que même si la personne qui sera élue devra poser des questions au Parlement, le rôle du candidat élu ne s’arrête pas à l’Assemblée nationale. 

« On remarque que beaucoup mettent l’emphase sur les élections générales. Mais il s’agit d’une partielle. Celui ou celle qui sera élu aura deux ans pour travailler. Il ne peut se contenter de poser des questions les mardis au Parlement. Il aura un rôle crucial pour la circonscription. C’est sur ces considérations que vous devez choisir votre candidat. Mais ils donnent tous l’impression qu’ils vont diriger le gouvernement à l’issue de cette partielle et occultent le véritable enjeu », a déclaré Reshma Sumputh-Ramchurn.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !