Live News

Réservoirs : le taux de remplissage global dépasse les 70 %

Les averses enregistrées mardi 6 et mercredi 7 mai ont eu un impact positif sur les réservoirs du pays. Le taux de remplissage global des huit principaux bassins atteint désormais 71,5 %, selon un communiqué émis ce jeudi 8 mai par la Water Resources Commission, sous l’égide du ministère de l’Énergie et des Services publics.

Publicité

La Nicolière et Piton du Milieu affichent un taux de remplissage de 100 %. Midlands Dam et Bagatelle Dam suivent avec respectivement 83,5 % et 74,7 %. La Ferme est remplie à 61,7 % de sa capacité.

En revanche, les niveaux de Mare Longue (58,4 %) et de Mare-aux-Vacoas (56,2 %) restent en dessous de la moyenne.

Les autorités appellent la population à faire un usage responsable de l’eau.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !