De nombreux commentaires sur le réseau social Facebook n’apparaissaient pas dans l’après-midi du mercredi 27 juillet 2022, notamment sur les pages de différents médias locaux, dont www.défimedia.info. Il ne s’agit pas d’un exercice de modération au niveau du Défi Media Group.
Publicité
Sollicitée par Le Défi Quotidien pour une réaction, Meta, la maison-mère de Facebook, n’a pas encore répondu à nos questions. À hier soir, le problème perdurait. Ceux qui voulaient consulter les commentaires suite au discours à la nation du Premier ministre, mercredi soir, sur les pages Facebook de certains sites d’informations, ont dû repasser.
Sur les pages du Defi Media Group, de l’express et de Top FM, les commentaires n’étaient pas spontanément disponibles. Pour pouvoir avoir accès à certains commentaires, il fallait utiliser le menu de filtrage en prenant l’option « Newest ». La section « All comments » et de même que celle ayant trait aux « Most Relevant» ‘comments’ n’affichaient aucun résultat.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !