Ce vendredi 2 avril marque le deuxième jour de la reprise partielle. La vie reprend son cours petit à petit. À Cassis, en ce moment au bureau de la National Land Transport Authority (NLTA), plusieurs personnes font la queue pour payer leurs vignettes de déclaration.
Publicité
Quelques-uns sont des propriétaires de van scolaire venus récupérer leurs autocollants. Ce vendredi 2 avril est la date butoir pour les propriétaires et conducteurs de vans scolaires de 15 places qui sont autorisés à circuler pendant les examens du National Certificate of Education (NCE) et du Primary School Achievement Certificate (PSAC) pour récupérer les autocollants.
Ceux qui résident dans la zone verte doivent se rendre à Cassis, tandis que ceux qui sont dans la zone rouge doivent récupérer leurs autocollants au bureau de Forest-Side. Les horaires d'ouverture sont de 10 heures à 14 heures.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !