Live News

Reprise partielle des activités : le Metro Express reprend du service

Après plus de trois semaines d’inactivité, le Metro Express est de nouveau sur les rails, depuis 6 heures du matin, ce jeudi 1er avril. 

Cette reprise des opérations a nécessité la désinfection complète de tous les trams et des gares. Des conditions sont toutefois imposées avant de voyager durant les heures de pointe, soit de 6 heures à 10 heures et de 14 h 30 à 19 heures. 

Ce sont seulement les détenteurs d’un Work Access Permit (WAP), ceux qui nécessitent un traitement médical ou les élèves qui prennent part à des examens qui seront autorisés à voyager durant les heures de pointe.
Les usagers doivent absolument se désinfecter les mains et porter un masque pour être admis dans les trams.  Et la distanciation physique y est de mise.

Le service sera opérationnel du lundi au samedi jusqu’à 19 heures.  Les trams assureront leur desserte toutes les 15 minutes aux heures de pointe.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !