Live News

Reprise du travail en phase : le gouvernement en possession des lignes directrices

Le gouvernement est en possession des lignes directrices pour la reprise du travail dans le cadre d’un dé-confinement en phase. Des recommandations ont été préparées par Positive Management Ltd, une compagnie privée.

La prochaine étape devrait être la présence de 10 % du personnel sur le lieu de travail, 25 % pour la deuxième phase pour ensuite autoriser phase la reprise complète. 

Les employeurs devront fournir tous les équipements de sécurité à leurs employés, dont deux masques par employé. 

Les Human Ressource Managers devront s’assurer que les règles sont respectées. Le port du masque sera obligatoire et aucun employé ne sera autorisé à accéder au lieu de travail en l’absence d’équipement de protection.

Dans le document mention est faite que le personnel est encouragé à travailler à domicile ou à travailler un jour sur deux, afin de réduire l’affluence dans les bureaux.

Également recommandé : la désinfection des locaux avant que les employés reprennent le travail. 

Les poignées de portes doivent également être désinfectées et dans la mesure du possible les portes doivent rester ouvertes pour empêcher l’utilisation des poignées.

Publicité
  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !