Live News

Réouverture partielle des frontières : «Nous sommes prêts à faire face à n'importe quelle éventualité», selon Jagutpal

Photo d'archives

«Nous sommes déjà prêts à n’importe quelle éventualité. C’est la continuité de ce que nous avons déjà commencé». C’est ce qu’a déclaré le ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal. Il a été interrogé par des journalistes, lundi 21 septembre, après-midi, sur la réouverture partielle des frontières prévue pour le jeudi 1er octobre.

Le ministre affirme que les services de santé sont déjà prêts à faire face au pire des scénarios au sujet du nouveau coronavirus dans le pays.

Le Dr Kailesh Jagutpal précise cependant qu’il faut simplement une meilleure préparation des laboratoires. « More that we have to do, se an term de preparasion se plis an term de laboratwar, an term de testing », affirme le ministre de la Santé.

Le ministre Kailesh Jagutpal participait lundi 22 septembre, à une cérémonie organisée pour célébrer la consécration du village de l’Escalier, en tant qu’International City of Peace des Nations unies.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !