Live News

Réouverture partielle des frontières : les passagers n’auront pas accès à la boutique hors taxes de l’aéroport

Si vous revenez de voyage à l’étranger et que vous avez l’habitude de passer par la boutique hors taxes de l’aéroport, vous ne pourrez plus le faire. En effet, à la réouverture partielle des frontières le 1er octobre prochain, les passagers n’y auront plus d’accès,  pandémie de Covid-19 oblige.

Certes, les passagers risquent d’être déçus par cette décision, mais tel n’est pas le cas pour les employés de la Mauritius Duty Free Paradise (MFDP). En effet, ces derniers sont prêts pour la deuxième phase de la réouverture des frontières. C’est ce qu’a déclaré leur porte-parole, Rajesh Rajnath durant  une conférence de presse qui a eu lieu dans la matinée de ce vendredi 25 septembre. Cette semaine les employés ont bénéficié d’une formation par les médecins de la santé. Ils sont rassurés, car ils ne seront pas en contact direct avec les passagers dès leur arrivée. 

Plus de détails sur notre «player» plus haut.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !