Actualités

Réouverture du Preskil Island Resort ce mercredi

Preskil Island Resort

Preskil Island Resort, premier hôtel du groupe Southern Cross Hotels, a rouvert ses portes ce mercredi 15 mai après plus d’un an de rénovation importante. Cet établissement devient ainsi un 4 étoiles supérieur et change également de nom. De Preskil Beach Resort, il devient Preskil Island Resort. « L’hôtel offre un concept « île ».

Et pour cause, l’établissement est littéralement entouré d’eau, cela dégage naturellement une énergie positive et très agréable. C’est en tenant compte du site exceptionnel et de son panorama que nous avons repensé l’hôtel et que nous avons modifié le nom », souligne Fabio Meo, Chief Operating Officer du groupe Southern Cross Hotels. Le nouveau Preskil Island Resort a été aménagé pour accueillir comme il se doit les familles, avec les six catégories de chambres pouvant accueillir au moins un enfant, allant de 44 m2 à 83 m2. Les chambres Deluxe Famille de même que les chambres de la catégorie Famille Jardin, situées dans le coin familial de l’hôtel, sont composées de deux chambres séparées pouvant accueillir jusqu’à trois enfants ou adolescents.

Le coin familial de l’hôtel dispose notamment de sa propre piscine. Autre changement : la plupart des parties de l’hôtel – dont l’entrée, la réception, les restaurants, les bars, et plus de 85 % des chambres - offre une vue imprenable sur le lagon de Pointe d’Esny et les îles du Sud. Deux piscines ont été créées, dont la principale est à débordement. L’hôtel dispose aussi d’un spa - Le Banyan Spa, d’un club pour enfants et d’un Medley Bar. L’aménagement paysager a lui aussi été pensé, avec près de 30 000 plantes endémiques introduites sur le site et 2 500 mangroves plantées du côté du magasin intérieur.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor