Explik Ou Ka

Renvoyé par son employeur en raison d’une branche qui a percuté sa camionnette

camion

C’est à Triolet que Rajiv a vécu sa mésaventure. L’incident s’est produit le 23 novembre 2018 dans la mi-journée. Le quinquagénaire, qui travaille comme chauffeur de camion dans une compagnie de livraison de matériel scolaire, nous explique qu’une branche, qui dépassait la cour d’une personne, a percuté le parebrise de son camion.

Publicité

« J’étais en route pour ma prochaine livraison. Je ne m’attendais pas à ce qu’une branche percute la cabine de mon véhicule », nous explique le chauffeur. Et d’ajouter que depuis cet incident, l’employeur refuse de lui donner sa paie. Le pire, il est renvoyé par son employeur. Pour trouver une solution à son problème, il a dû faire appel au bureau du Travail.

Un préposé au bureau du Travail nous explique que quand un outil de travail est abîmé et que l’acte n’est pas prémédité, ce n’est pas à l’employé de réparer cet objet ou de le rembourser. Un rendez-vous est prévu cette semaine au bureau du Travail entre l’employé et l’employeur.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !