Récemment, le Privy Council a annulé la décision du gouvernement de Trinité-et-Tobago de reporter les élections municipales et de prolonger d'un an le mandat des conseillers municipaux.
Publicité
Dans cette affaire, Ravi Balgobin-Maharaj, un militant de Trinité-et-Tobago, a obtenu gain de cause devant le Privy Council après avoir perdu devant la Haute Cour et la Cour d'appel de son pays.
À Maurice, alors que le panel légal de l'opposition parlementaire et extra-parlementaire finalise la bataille légale pour contester le renvoi des élections municipales, un soutien de taille se présente pour la partie mauricienne.
Dans une déclaration à Radio Plus ce jeudi, Ravi Maharaj-Balgobin affirme que les Mauriciens doivent se battre pour leurs droits et porter l'affaire devant la justice. Il se dit prêt à soutenir le panel légal mauricien et affirme que Maurice a un "solide argument".
Ravi Maharaj-Balgobin soutient qu'il faut tout faire pour empêcher le gouvernement de confisquer nos droits.
Vous pouvez écouter sa déclaration sur notre lecteur audio.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !