Faits Divers

Renversé par un van - Son fils : «J’ai vu mon père qui luttait pour sa survie»

Balraj Gangadardoss Balraj Gangadardoss.

Balraj Gangadardoss (59 ans) a rendu l’âme, lundi, après qu’un van l’ait renversé sur la route de Quatre-Bornes, à Beaux-Songes, alors qu’il traversait la rue. Son fils Ajay (39 ans) revient sur ce terrible drame qui plonge sa famille dans une profonde tristesse.

Publicité

La famille Gangadardoss, à Beaux-Songes, vit dans l’angoisse. La veuve du défunt est bouleversée après la disparition brutale de son mari. Ajay, le fils de la victime, est ravagé par la douleur. « Ce sont les voisins qui nous ont alertés de ce triste incident. Mon frère et moi, nous nous sommes rendus sur les lieux. Mon père gisait dans une mare de sang et portait de multiples blessures. J’ai vu mon père qui luttait pour sa survie. Il ne méritait pas un tel triste sort. »

Pour Ajay, son père a bossé dur pour subvenir aux besoins de sa famille. « Mon père était laborieux. C’est en rendant à son travail qu’il a perdu la vie. On ignore les circonstances entourant cet accident, mais le chauffeur aurait dû être prudent et vigilant. Mon père a beaucoup souffert avant de pousser son dernier souffle. Ma mère n’arrive toujours pas à croire que son mari est mort. »

Lundi après-midi, Balraj Gangadardoss quittait son domicile, à Beaux-Songes, pour se rendre à son travail. Arrivant sur la route de Quatre-Bornes, à Beaux-Songes, alors qu’il traversait la rue, il a été percuté par un van conduit par un  tapissier de 26 ans qui habite Camp-Chapelon, à Pailles. Grièvement blessé, le piéton a été transporté à l’hôpital Victoria de Candos, où il a été admis à l’unité de soins intensifs. Mais dans la soirée, la victime s’est éteinte. Balraj Gangadardoss est mort à la suite d’un choc dû à ses multiples blessures, selon le rapport d’autopsie.

Quant au chauffeur, il a été contrôlé négatif à l’alcooltest. Il a expliqué que le piéton a soudainement traversé la rue. Une charge provisoire d’homicide involontaire a été déposée contre lui. Il a été relaxé après avoir versé une caution.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !