Live News

Rentrée scolaire : grincement de dents à l’école primaire Nunkishore Saddul

Photo d'illustration. Des parents d’élèves ont exprimé leur colère après le transfert de quelques enseignants dans d’autres classes.

Une rentrée scolaire pour le moins mouvementée à l’école primaire Nunkishore Saddul, à Vacoas, ce lundi matin 13 janvier. Pour cause, des parents d’élèves ont exprimé leur colère après le transfert de quelques enseignants dans d’autres classes. Ils affirment que ces changements bouleversent le calendrier de travail surtout au niveau du suivi avec les élèves. 

Publicité

Un groupe de parents mécontents de cette situation se sont rendus au ministère de l’Education pour avoir des éclaircissements à ce sujet. Dan Moothien, un parent dont l’enfant est en grade 5, estime qu’un enseignant doit faire le suivi avec ses élèves.

Sollicité pour une réaction, un préposé du ministère de l’Education affirme qu'il s'agit là d'une procédure purement administrative.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !