Sereins. Combatifs. Ce sont là les termes utilisés par des ministres et députés de l’alliance Lepep pour traduire leur état d’esprit à la veille de la rentrée parlementaire.
Publicité
C’était à leur sortie de la réunion du groupe parlementaire de la majorité gouvernementale au bureau du Premier ministre lundi après-midi 28 mars pour traduire leur état d’esprit. « Nous sommes prêts pour demain. Nous nous y rendons avec un esprit combatif ». « Tout s’est bien déroulé. Nous sommes sereins et prêts ». « C’est une journée normale qui nous attend. Nous sommes dans un gouvernement très solidaire ». « L’ambiance est bonne. Nous sommes prêts à répondre aux questions. “Dayer, kan konsians kler bizin pare” ». « Nous entamons cette rentrée avec tout le sérieux et la sérénité possible ». Ce sont là quelques phrases lancées à Radio Plus par des ministres et députés de l’alliance Lepep à leur sortie de cette réunion. Toutefois, ils n’ont pas pipé mot sur Vishnu Lutchmeenaraidoo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !