Publicité

Rentrée parlementaire : la PNQ axée sur la campagne de vaccination anti-covid-19

Publié le: 23 mars 2021 à 09:10
Image

Les travaux parlementaires reprennent à l'Assemblée nationale à 11h30 ce mardi 23 mars. La séance débutera avec la Private Notice Question (PNQ) du nouveau leader de l'opposition, Xavier-Luc Duval. Elle sera axée sur la campagne de vaccination anti-covid-19 et sera adressée au ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal.

Le leader de l'opposition veut connaître les différents types de vaccins qui seront administrés à la population.  XLD souhaite aussi savoir quand est-ce-que 70 % de la population recevront les deux doses de vaccin.

Le nombre de pourcentage de personnes âgées (Senior Citizen), de celles souffrant de diabète et de maladies cardiovasculaires ayant été vaccinées jusqu’à présent, intéresse également le leader de l’opposition.

Xavier-Luc Duval veut aussi savoir si le « Consent Form » qui a récemment soulevé un « tollé » sera amendé.

La PNQ, c’est à suivre en Live sur Radio Plus et sur notre page Facebook à partir de 11h30.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE