Live News

Rénovation du Plaza - Collendavelloo : «Ban gran dimoun inn koze, action zero…nou inn fer li»

« Un grand jour », a déclaré Ivan Collendavelloo, ce lundi 15 octobre, à l’occasion de la signature du contrat pour la rénovation de la troisième phase du théâtre de Plaza, à Rose-Hill. La cérémonie a eu lieu à la municipalité de Beau-Bassin-Rose-Hill.

«Ban gran dimoun inn koze et fin bragué pendant des années me action zero. Nou ine fer li trankil et get rezilta zordi. Se koumsa ki bizin fer travay pou le pei», a affirmé le Deputy Prime Minister.  

Ivan Collendavelloo a souligné que c’est grâce au soutien de sir Anerood Jugnauth, Pravind Jugnauth et de Vishnu Lutchmeenaraidoo que ce projet se concrétise. 

C’est la compagnie indienne, Pixel Team, qui a obtenu le contrat comme consultant pour le design du projet et de la supervision des travaux. 

Dans un premier temps, un budget de Rs 10 millions a été alloué pour la réalisation de ce projet. Et, les travaux devraient débuter dans 10 mois, soit après l’allocation du contrat pour les travaux de rénovation. 

Le maire de Beau-BassinpRose-Hill, Ken Fong, a, quant à lui, souligné que le gouvernement a honoré sa promesse envers la population.