La Stall Holders and Operators Association de Quatre-Bornes (SHOA) formalise son action. Vikash Mahady, président de cette association de marchands du marché de Quatre-Bornes, affirme qu’il a juré un affidavit vendredi en Cour suprême.
Publicité
Les représentants de ce regroupement ont ensuite animé une conférence de presse à Quatre-Bornes. Ils ont dit qu’ils ne bougeront pas tant que leurs démarches légales ne seront pas complétées. « Notre demande est simple :
la mairie doit nous donner la garantie que nous retournerons à nos anciens emplacements avec les tables et les allées de même dimension qu’avant », indique Vikash Mahady. Il ajoute que l’emplacement provisoire (en attendant la fin des travaux de rénovation de la foire) est dépourvu de drains et que leurs articles risquent d’être endommagés en cas d’averses. « Mais le maire de la ville maintient que les marchands devront bouger. « Sinon nous ferons appel aux forces de l’ordre », a maintenu Atmaram Sonoo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !