Rs 828,561.84. C’est la somme nécessaire pour la réparation du plafond de la Cathédrale Saint-Louis.
Publicité
Dans un communiqué émis ce vendredi, 30 juin, Le père Jean Maurice Labour, administrateur de la Cathédrale a précisé que l’entreprise choisie pour les échafaudages a livré le chantier le jeudi 29 juin 2023 et qu’à partir du 30 juin, les travaux de réparation du fond plafond endommagé, gouttières, toit, électrique et de peinture vont débuter.
D’après le contrat, le chantier sera livré le 20 juillet 2023.
Le père Jean Maurice Labour précise que la paroisse ne pourra à ce jour financer qu’une partie de ces travaux. D’où cet appel à la générosité/solidarité.
« La raison de l’achèvement urgent de la rénovation est que notre nouvel évêque, Monseigneur Jean-Michaël Durhône qui sera ordonné évêque de Port-Louis le 20 août prochain, doit prendre le siège réservé à l’évêque en l’église de la cathédrale, connue sous le nom de cathèdre. Nous avons aussi la célébration du saint patron de notre cathédrale et de notre ville, Saint-Louis, que nous célébrerons le 25 août 2023 », explique le père Jean Maurice Labour.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !