Live News

Renouvellement du permis automobile avant le 31 août : les propriétaires exonérés du paiement de la surtaxe de 50 % pour la taxe routière 

Ils ont droit à une prolongation... et à une exemption. Compte tenu des difficultés posées par la situation sanitaire, les propriétaires de véhicules dont le permis automobile (Motor Licensing Vehicle) a expiré à la fin de février 2021 et en mars ainsi qu’en avril 2021 auront jusqu'au 31 août prochain pour le renouvellement. Si cela est fait, ils seront également exonérés du paiement de la surtaxe de 50 % par rapport à la taxe routière. La National Transport and Land Authority (NTLA) en a décidé  ainsi, comme l'indique un communiqué émis ce vendredi 14 mai. 

Dans le même élan, elle rappelle au public que le paiement des frais du permis pour les propriétaires de véhicules privés, y compris les particuliers et les entreprises, peut se faire actuellement dans les bureaux de poste. Mais encore auprès des tribunaux des différents districts ainsi que des bureaux de la NTLA de Centre-de-Flacq et à Forest-Side. Quant au siège social de la NLTA à Cassis, il ne procède à  aucun renouvellement de permis pour les propriétaires de véhicules privés en ce moment. Cependant, le paiement des suppléments sur le permis est toujours effectué au siège social de NLTA et dans ses bureaux à Centre-de-Flacq et à Forest-Side. En ce sens, la NLTA compte sur la coopération et la compréhension du public.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !