Live News

Renouvellement des Motor Vehicle Licenses : la NTLA prolonge le délai jusqu'au 31 août 2021

En raison de la situation liée à la pandémie de la Covid-19, la National Land Transport Authority (NTLA) procèdera à la prolongation du délai de renouvellement des Motor Vehicle Licenses ('déclarations') ayant expiré en mars 2021.

Cette décision a été approuvée par le Conseil des ministres, ce vendredi 16 avril. La mesure s'étend aux permis censés devenir caduques en avril 2021. Là aussi donc, la date butoir est repoussée au 31 août 2021.

Il s'agit de ne pas pénaliser les propriétaires de véhicules, dont les permis sont devenus ou deviendront caduques en mars et en avril 2021. Ils pourront ainsi disposer d'un délai raisonnable pour les renouveler. En outre, ils ne seront pas soumis à une surtaxe, à condition que le renouvellement soit effectué au plus tard le 31 août 2021.

Cependant, lors du renouvellement, les arriérés devront être payés à compter de la date d'expiration du permis. À noter que le renouvellement des permis de véhicules automobiles sera uniquement effectué après la présentation d’une couverture d'assurance et d'un certificat de Fitness (contrôle technique) valides.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !