Le nouvel évêque du diocèse de Port-Louis, le père Jean-Michaël Durhône, accompagné du cardinal Maurice E. Piat, a rendu visite de Premier ministre, Pravind Kumar Jugnauth, au Bâtiment du Trésor à Port-Louis, ce lundi 29 mai.
Publicité
Le père Jean-Michaël Durhône a été nommé évêque de Port-Louis par le pape François le 19 mai dernier. Il succède ainsi au Cardinal Maurice Piat.
Dans un communiqué émis cet après-midi, le Government Information Service (GIS), indique que le père Durhône a affirmé que sa première rencontre avec Pravind Jugnauth, a été « cordiale ».
Lors de cette rencontre, l'accent a été mis sur les relations qui existent entre le diocèse et le gouvernement, « basées sur le respect mutuel ». Le père Jean-Michaël Durhône a également assuré que le diocèse se « réjouissait de poursuivre sa collaboration avec le gouvernement pour le bien-être de la population ».
Selon le GIS, le nouvel évêque a estimé qu’il faut mettre l'accent sur nos jeunes et leur éducation afin qu'ils développent « de bonnes valeurs pour devenir les adultes responsables de demain ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !