Rencontre de l’opposition : « Nous sommes confiants que dans quelque temps nous arriverons à un manifeste électoral et gouvernemental commun des trois partis… »
Par
Laurie Rivolo
Par
Laurie Rivolo
Les discussions entre les trois partis de l’opposition, Mouvement militant mauricien (MMM), Parti travailliste (PTR) et Parti mauricien social-démocrate (PMSD), portant sur la possibilité d’une alliance, ont débuté ce lundi 12 octobre. Xavier-Luc Duval, Paul Bérenger, Navin Ramgoolam et Arvin Boolell se sont rencontrés au Hennessy Park Hotel ce matin.
À l’issue de cette réunion, le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval a fait une déclaration à la presse.
« Nous sommes confiants que dans quelque temps nous arriverons à un manifeste électoral et gouvernemental commun des trois partis… » indique-t-il.
Et Xavier-Luc Duval de répéter que cette première réunion visait à déblayer le terrain en vue d’un travail plus coordonné et même éventuellement à préparer une alliance électorale entre les trois partis politiques.
Les leaders se rencontreront à nouveau lundi prochain. Xavier-Luc Duval a précisé que les partis se réuniront autant de fois que nécessaire.