Live News

Rencontre Bodha-Duval mardi : Nando Bodha toujours membre de l’Entente de l’Espoir mais…

Le leader du Rassemblement mauricien maintient sa loyauté envers l’Entente de l’Espoir. Lors d’un tête-à-tête ce mardi avec le leader de l’opposition Xavier-Luc Duval, Nando Bodha aurait fait part de son intention de publier une lettre dans laquelle il réaffirmerait son engagement vis-à-vis du Mouvement militant mauricien et du Parti mauricien social-démocrate, tous deux membres de cette plateforme.

Publicité

Cependant, au sein de l’Entente de l’Espoir, on pense que l’ex-ministre va continuer de dialoguer avec des partis de l’opposition extraparlementaire. « On ne peut pas le blâmer de vouloir garder des options ouvertes avec les autres formations politiques car dans le cadre des négociations avec le Parti travailliste, il se sent quelque peu sur la touche. Il y a beaucoup d’incertitude autour de sa situation. Il avait un temps été pressenti pour être présenté comme Premier ministre, mais cette option semble s’éloigner, étant donné que les discussions avec le Parti travailliste sont arrivées à un stade très avancé », confie un membre de l’Entente.

Pour rappel, Nando Bodha a participé à la fête de fin d’année de Linion Pep Morisien (LPM) la semaine dernière. À cette occasion, il a notamment évoqué la nécessité de créer une mouvance politique avec LPM et le Reform Party de Roshi Bhadain.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !