Le panel d’avocats de la famille Kistnen a rencontré le Commissaire de Police (CP), Khemraj Servansing, ce mardi après-midi 29 décembre aux Casernes centrales.
Publicité
La rencontre a débuté peu après 13 heures et a pris fin aux alentours de 14h30. Les avocats se sont tour à tour adressés à la presse à l’issue de leur rencontre avec le patron des Casernes centrales.
Me Rama Valayden, l’un des hommes de loi, dit avoir formulé trois requêtes au CP. D’abord, les avocats de la famille Kistnen réclament que la police nomme un consultant pour récupérer les images des caméras Safe City. Rama Valayden dit avoir fourni à ce sujet des « informations sensibles » à la police.
Deuxièmement, les hommes de loi de la famille kistnen ont demandé à ce qu’un consultant soit nommé par la police afin qu’il obtienne de Mauritius Telecom tous les appels téléphoniques et messages entrants et sortants de Soopramanien Kistnen.
Troisièmement, les avocats souhaitent que la police vienne de l’avant avec un « public reward ».
Plus de détails en vidéo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !