Live News

Remise en liberté du fils de Nandanee Soornack, la police craint un départ vers l’étranger

Le fils de Nandanee Soornack a été présenté devant la Bail and Remand court par visioconférence depuis la prison de Beau-Bassin, ce mercredi après-midi, dans le cadre des débats sur sa possible remise en liberté conditionnelle. 

Les policiers de la brigade antidrogue ont ainsi rapporté en cour qu’Aditish Oogarah est resté totalement muet et n’a aucunement coopéré avec la police dans cette affaire. 

L’avocat d’Aditish Oogarah, a catégoriquement nié l’hypothèse de fuite de son client

Selon les enquêteurs, il existe un risque réel de voir le fils de Nandenee Soornack fuir à l’étranger si sa demande de mise en liberté est accordée. Me Siddhartha Hawoldar, l’avocat d’Aditish Oogarah, a catégoriquement nié cette hypothèse de fuite vers l’étranger de la part de son client.

Le fils de Nandanee Soornack a également retenu les services de l’avocate Devina Deonarain. 

La cour donnera son « ruling » ce vendredi 22 mars 2019.

Pour rappel, Aditish Oogarah, le fils de Nandanee Soornack, avait été arrêté par la brigade antidrogue le 12 mars dernier. Il avait en sa possession 13 grammes de cannabis dans du papier journal et 3 grammes de drogue synthétique en forme de boulettes.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more