Magazine

Remise de prix dans le cadre du 25e anniversaire de Winner’s : Sunil Bujun s’envole pour Paris

C’est dans une ambiance conviviale que la remise de prix de la loterie « Bel Bel Lekonomie » s’est déroulée, le mardi 12 novembre, à l’Ibeloise au Caudan. Sept gagnants sont venus récupérer leurs lots, dont un heureux gagnant, en la personne de Sunil Bujun, qui remporte un billet d’avion aller-retour pour deux sur Paris. 

Les clients fidèles à l’enseigne Winner’s ont été récompensés ce mardi, à travers la campagne « Bel Bel Lekonomie ».

En faisant leurs courses dans un supermarché Winner’s de l’île, cela leur a valu le droit à un ticket de loterie. 

« Nous avons profité de faire coïncider notre 25ème anniversaire avec cette campagne. Nous axons notre image sur une vraie relation de proximité avec nos clients, ce qui constitue aujourd’hui notre force. Avec nos 25 magasins et celui en ligne, ce qui s’élève à 26, cette année a été un peu plus spéciale que les autres. D’où notre désir de récompenser nos clients fidèles avec de magnifiques prix », fait ressortir Stéphanie Serret, responsable marketing chez Winner’s.

En effet, parmi les sept gagnants, Sunil Bujun remporte le premier prix, soit un billet d’avion aller-retour pour deux personnes sur Paris. Il bénéficie aussi de six nuits d’hébergement dans un hôtel, deux billets d’entrée au Parc Disneyland et Rs 30 000 d’argent de poche. Pour cet habitant de Surinam, c’est une chance inouïe, voire une occasion rêvée en cette période de fin d’année. Étant donné que son épouse est décédée, c’est avec ses trois enfants, Neha (29 ans), Manish (25 ans) et Darshini, qui fêtera ses 21 ans le 20 décembre, qu’il compte vivre ce voyage. « C’est la première fois que je voyagerai aussi loin. Je ne suis parti qu’à Rodrigues. Si mon épouse était encore de ce monde je serais parti avec elle, mais je souhaite partager ce moment avec ma famille pour graver cet événement », nous confie Sunil.  

En deuxième position, on retrouve Devika Kissoondoyal qui a remporté deux nuits pour deux personnes au Lux* Resort de Grand-Gaube. Elle offrira ce présent à sa fille Richa qui vient de fêter ses 18 ans le 26 octobre. « Nous étions en pleine campagne électorale et son père était candidat du MMM dans la circonscription no 11. De ce fait, ma fille n’a pas pu fêter ses 18 ans en famille. Alors je compte lui offrir ce week-end et partir avec elle ». Son père, qui n’est nul autre que Dave Kissoondoyal, ira sans doute rejoindre sa femme et sa fille pour rattraper le temps perdu avec leur fils Aryan qui a, lui, fêté son anniversaire le 23 octobre. « Comme mon fils n’a que 17 ans et qu’il n’est pas encore majeur, je ne peux pas lui offrir ce bon, mais je pense qu’au final nous allons tous y aller ensemble », sourie-t-elle.

À la 3ème place, on retrouve Roshan Tulsi, qui repart avec une nuit pour deux personnes à l’hôtel Lux. En 4ème position, Annaëlle Baveuse remporte une journée à l’île-des-Deux-Cocos. À la 5ème place, c’est Delphine Reynard qui gagne un bon de Rs 5 000 chez Winner’s. Monica Henry remporte un bon de Rs 3 000 et Ravish Jhari Haya un bon de Rs 2000.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019