Explik Ou Ka

Remerciements : grâce à la générosité des Mauriciens, Vanessa Laramée pourra se rendre en Inde 

Allen Laramée remercie les Mauriciens pour leur aide.

Les appels d’Allen Laramée, âgé de 32 ans, ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. En effet, le trentenaire, résidant à Les Salines, avait sollicité l’aide de la radio pour lancer un appel à l’aide pour sa femme Vanessa, âgée de 29 ans, qui devait se rendre d’urgence en Inde à Chennai pour subir une intervention au cœur. Selon les dires de son époux, Vanessa est atteinte d’une malformation au cœur qui nécessite une intervention qui ne peut se faire qu’uniquement en Inde. Allen expliquait alors avoir obtenu une subvention de l’État à hauteur de Rs 500 000, mais qui ne suffisait pas. « Les traitements coûtent Rs 700 000 et il nous manquait Rs 200 000 », a déclaré Allen. 

Une bonne nouvelle est tombée en ce début de semaine. Allen a de nouveau contacté la rédaction pour faire savoir que la somme manquante a pu être récoltée. « Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué pour aider mon épouse. Elle pourra désormais se rendre en Inde pour poursuivre ses traitements », a-t-il tenu à faire savoir. Le couple s’est envolé pour Chennai le lundi 17 février.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP