Explik Ou Ka

Remerciements : Allen et Vanessa Laramée ont pu se rendre en Inde

Allen remercie les Mauriciens.

Ils n’en finissent pas de remercier les Mauriciens pour leur solidarité. Allen et Vanessa Laramée, âgés de 32 ans et 29 ans respectivement, sont rentrés à Maurice le mardi 10 mars. 

En effet, leur appel n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Cet habitant de Les Salines avait sollicité l’aide de la rédaction à la fin du mois de janvier pour faire appel à la solidarité des Mauriciens pour sa femme. 

Elle devait se rendre d’urgence à Chennai pour une intervention au cœur à la suite de la découverte d’une malformation. Les frais de l’opération étaient de Rs 700 000. Ils avaient obtenu une aide de l’État à hauteur de Rs 500 000. 

L’appel lui a permis de rassembler la somme d’argent nécessaire pour faire le déplacement en Inde. Quelques semaines plus tard, la somme manquante a pu être réunie. 

Le couple s’est envolé pour Chennai le 17 février. Il est de retour au pays avec une bonne nouvelle. Vanessa a retrouvé la santé. 

« L’intervention sur Vanessa s’est passée comme prévue. Il y a eu un suivi qui a été fait par les médecins. Elle est désormais en parfaite santé », raconte Allen. « Je tiens à remercier chaque personne qui nous a aidés, d’une manière ou d’une autre, et ceux qui nous ont apporté leur soutien. Merci aussi à l’équipe d’Explik ou Ka », indique-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !