Live News

Remboursement des ‘ventilators’ défectueux : la Santé en consultation avec le bureau de l’Attorney General, affirme Kailesh Jagutpal

Le ministère de la Santé est en consultation avec le bureau de l’Attorney General pour le remboursement des ‘ventilators’ défectueux.

Publicité

Rappelons que 50 respirateurs artificiels avaient été achetés sous l’Emergency Procurement  en avril 2020 auprès de la firme espagnole, Pack and Blister.

Selon le ministre de tutelle, Kailesh Jagutpal, trois solutions sont envisagées. Il répondait à une question du député du Parti Travailliste (PTr) Ehsan Juman au Parlement ce mardi 9 novembre. C’était lors de la tranche des questions réservée aux ministres, cet après-midi 

Et à une question du député rouge, Osman Mahomed, le ministre du Commerce, Soodesh Callichurn a indiqué que plus de Rs 147  millions ont été déboursées par la State Trading Corporation comme frais légaux et les coûts associés à l’affaire Betamax.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !