Actualités

Remaniement : Fowdar et Rughoobur disent qu’ils ne s’attendaient rien

Les deux députés de la circonscription N° 6 [Grand Baie/Poudre d’Or] nommément Sangeet Fowdar et Sudesh Rughoobur, qui sont connus pour leur franchise et leur liberté d’opinion, affirment qu’ils ne s’attendaient à riendans le sillage du remaniement au sein du gouvernement.

Publicité

Le député du Muvman Liberater (ML) Sangeet Fowdar dit ne pas être déçu avec le remaniement ministériel. « Je ne m’attendais à rien. Je trouve cela drôle que certains disent que j’allais quitter le gouvernement. Mais je reste toujours au sein de la majorité gouvernementale », affirme-t-il. Ce dernier souligne aussi qu’il faut laisser le gouvernement travailler.

L’autre député de la même circonscription, Sudesh Rughoobur qui est, lui, un élu du Mouvement Socialiste Militant (MSM) dit aussi de ne rien attendre. « Je suis quelqu’un qui a le franc parler  et qui aime exprimer ses opinions librement. De ce fait, je ne crois pas que j’aurais obtenu quelque chose en retour», explique-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !