Faits Divers

Relations sexuelles avec une mineure

Un aide-chauffeur de 19 ans a écopé de 120 heures de travaux communautaires en cour intermédiaire. Il a été jugé coupable par la magistrate Razia Janoo-Jaunbocus d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure. Celle-ci avait 12 ans au moment des faits. Un délit commis le 21 novembre 2017 à La-Roche-Qui-Pleure, Souillac.

En cour, l’accusé avait plaidé coupable et a présenté des excuses. Il a soutenu qu’il n’avait que 17 ans au moment du délit. Initialement, la cour avait condamné l’aide-chauffeur à six mois de prison. Toutefois, elle a suspendu la condamnation et ordonné un rapport social dans le but de déterminer si l’accusé est éligible à effectuer des travaux communautaires.

La peine a été ainsi commuée en 120 heures de travaux communautaires à la soumission du rapport. L’accusé aura à se présenter de nouveau en cour, le 9 avril 2020. Ce, pour voir s’il a respecté les conditions de l’ordre émis à son égard.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019