Durant le week-end, un jeune de 17 ans a été placé en état d’arrestation par la police de Blue-Bay. Cela, dans le cadre d’une enquête de « causing a child to be sexually abused ». Les faits remontent au mardi 20 août. Ce jour-là, une collégienne de 15 ans qui fréquente un collège du Sud, et ses amies de classe se sont rendues à la plage de Blue-Bay à bord d’une fourgonnette conduite par le petit-ami d’une de ses amies. Se trouvait également dans la fourgonnette le jeune homme de 17 ans qui a été arrêté par la police.
Publicité
Une fois à la plage, alors que ses amies sont parties faire une marche, l’adolescente et son petit-ami de 17 ans ont pris place dans la fourgonnette et ont eu des rapports sexuels. Puis ils ont tous deux pris place dans la fourgonnette et le conducteur les a déposés à la gare routière de Curepipe.
Mais cette affaire de moeurs a été ébruitée vendredi après qu’une dispute ait éclaté entre les adolescentes au collège durant la récréation. C’est ainsi que la mineure a tout relaté au poste de police de Nouvelle-France. Elle a été conduite à l’hôpital de Rose-Belle où elle est admise. Son petit-ami est actuellement derrière les barreaux. L’enquête policière suit son cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !