Live News

Relations sexuelles avec mineure : sous le coup d'une suspension, un policier arrêté pour la seconde fois

Un policier, accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 17 ans, a été arrêté par ses collègues. Ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve dans une situation similaire.

En effet, c'est la seconde fois qu’il fait face à une accusation de « causing child to be sexually abused ». Des accusations formulées par la même personne, soit la mineure de 17 ans.

Dans sa déposition consignée lundi 26 octobre, l’adolescente raconte que les faits se sont produits le même jour aux alentours de 11 heures 30. Elle se trouvait alors dans la cuisine où elle faisait le ménage. C’est alors que l’officier de police est entré dans la maison en passant par une fenêtre. L’agent s’est ensuite dirigé vers la cuisine.

Selon les dires de l’adolescente, l’homme l’a tirée vers sa chambre et l’a poussée sur le lit. C’est là qu’il aurait abusé d’elle. La victime présumée a été conduite à l’hôpital.

L’officier de police, qui compte 19 ans de service, a été arrêté. Il était déjà suspendu de ses fonctions pour le même délit survenu en juin de cette année.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !