Faits Divers

Relations sexuelles avec mineure : mise à l’amende pour avoir exposé une ado au danger

Cour intermédiaire La Cour a accordé la libération sous caution au fils de l’accusée.

Une femme de 48 ans a écopé d’une amende de Rs 45 000 pour avoir exposé une adolescente de 14 ans au danger. Son fils, un ébéniste de 24 ans, a bénéficié de la liberté conditionnelle pour avoir eu des rapports sexuels avec l’adolescente.

Publicité

Le verdict a été prononcé par le magistrat Pranay Sewpal, siégeant en cour intermédiaire. Pour être libéré, l’ébéniste devra fournir une caution de Rs 5 000 et signer un engagement de dettes de Rs 15 000. Il devra bien se tenir pendant deux ans, faute de quoi il purgera six mois de prison.

Sa mère, alors âgée de 44 ans, était poursuivie sous trois accusations pour « exposing a child to harm ». Le délit a été commis à trois reprises les 23 et 24 avril 2013 à son domicile de Roche-Bois.

La Cour reproche à l’accusée d’avoir permis à une mineure de 14 ans de partager le lit de son fils, âgé de 24 ans. Ce dernier était poursuivi pour avoir eu, à trois reprises, des relations sexuelles avec l’adolescente.

Mère et fils ont plaidé coupable des accusations retenues contre eux lors du procès. Ils ont également présenté des excuses à la Cour. Celle-ci soutient que les délits commis par les accusés sont sérieux, la victime étant une adolescente et donc une personne vulnérable.

Les deux accusés ont un casier judiciaire vierge. Tenant compte du fait qu’ils ont plaidé coupables, qu’ils ont un casier judiciaire vierge et qu’ils se sont repentis, la Cour a infligé une amende à la mère et accordé la liberté conditionnelle au fils.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !